Politique de confidentialité

L'acquisition de produits par Internet devient une tendance qui, dans un avenir pas trop lointain, pourrait bien être adoptée par toutes les entreprises grâce à l'augmentation du nombre de ses adeptes, aux facilités qu'il offre et à la commodité des achats à domicile. Il faut dire qu'à mesure que le nombre d'acheteurs sur le Web augmente, le nombre de personnes qui veulent en profiter et qui n'ont aucun scrupule à frauder quelqu'un augmente également. De même, et compte tenu du fait que, pour beaucoup, qu'ils soient hommes ou femmes, parler de leur condition lors de rencontres sexuelles peut être une expérience très inconfortable. Pharmaciemaison.com ne divulguera aucune information sur nos acheteurs, qu'il s'agisse d'informations personnelles ou bancaires, la confidentialité et la sécurité de nos clients est une autre de nos priorités, pour des raisons commerciales et des aspects moraux. Il n'est pas dans notre vision de l'éthique de ne pas prendre soin de votre vie privée, et encore moins de risquer de perdre nos clients pour cela. Grâce à notre système de sécurité, les informations sur les clients seront cachées.

La protection des données et la fiabilité, plus qu'un outil de travail, est un objectif principal et un avantage sur nos concurrents, la vie privée de nos utilisateurs reste à la maison, respectant ainsi leur droit à la vie privée. Le shopping sur Internet leur offre l'avantage de ne pas avoir à se rendre dans un magasin physique.

Les achats sur Internet peuvent être effectués en toute sécurité sur notre plateforme. La sécurité de nos clients est très importante pour nous et leur vie privée dépend de nous, ce qui est l'axe central de pharmaciemaison.com, si nous ne pouvons pas assurer leur vie privée alors notre projet et notre travail s'effondreraient. En tenant compte de tout ce que nous pouvons perdre, votre vie privée est aussi importante que la pharmacie elle-même.

Notre système de sécurité crypte les informations bancaires, le nom, l'anniversaire, les détails de la carte. Ces informations ne sont utilisées que dans le mode de paiement du service que vous avez demandé, sinon les informations sont cachées une fois la transaction effectuée. L'information demandée est pour vérifier si vous êtes le détenteur de la carte que vous offrez pour le paiement, cette information est principalement pour s'assurer qu'il n'y a pas de paiement avec des cartes volées ou en dehors de la volonté du propriétaire de la carte.

De même, pour pouvoir payer, vous devez vous assurer d'accepter et de comprendre les "termes et conditions". Il est également nécessaire pour l'achat de remplir les cases vides avec les informations de la commande sur le lieu où il sera livré comme le nom, l'adresse complète, le code postal, un compte e-mail afin que nous puissions vous contacter par ce moyen, etc. Chaque fois que vous remarquez dans une case qu'elle contient un astérisque, cela signifie que les informations demandées sont absolument nécessaires pour compléter l'achat.

Si nous vous demandons un numéro de téléphone, c'est pour rester en contact avec vous au cas où il se passerait quelque chose avec l'envoi ou le produit en question. Il est important pour nous d'avoir un moyen de contacter nos clients dans les cas inhabituels.